Share
Information
Other

Au travers de La Danse du Mouvement de la Vie, Armelle invite à la reconnexion à sa véritable nature et à son intégration dans la vie quotidienne.
Armelle a reçu cette danse il y a six ans et l'a d'abord pratiquée pour elle-même avant de l'offrir à d'autres et la faciliter. Durant ces années, elle s'est laissée danser par la vie et s'est laissée emporter dans le mouvement qui se dessine, qui naît à chaque instant du coeur de notre Être. Dans cet abandon à ce qui est, naît le mouvement naturel de chacun, sans recherche de plus ou d'autre chose, dans un alignement profond à ce que nous sommes et avons toujours été.
Cette danse vous reconnecte au plus intime de vous, vous remet en contact avec le mouvement qui vous est propre. Elle est bénéfique tant au niveau physique, qu'émotionnel ou spirituel car elle touche tous les niveaux de l'être. Elle est une invitation constant à l'écoute du mouvement, du moment et au lâcher de tout ce qui est cru pour simplement être.
Elle offre des changements profonds, instantanés, à la racine de votre être.
Elle vous ramène à votre expression propre, la plus haute expression de ce que vous êtes et vous permet d'oser la vivre dans tous les domaines de votre vie.
Elle ramène aussi bien le corps dans son alignement naturel - et en ce sens est thérapeutique (car la vie sait comment faire bouger ce corps pour qu'il retrouve son positionnement juste) - qu'est une façon très douce de traverser les émotions inexprimées, les blocages émotionnels qui ont cause de retenir le mouvement de la vie en vous et peut-être de somatiser.

En résumé, c'est un cadeau à vous offrir pour vous permettre d'être qui vous êtes sans plus aucune retenue, et par-delà inspirer tout qui vous rencontrer à faire de même. En effet, enseigner, c'est démontrer! C'est vivre pleinement ce que vous êtes et laisser la vie toucher qui doit être touché par cela....

Il n'y a jamais rien à faire pour vivre votre vie, la mettre en place... Juste revenir au mouvement naturel de la vie en vous et voir la magie opérer...

Au plaisir de vous rencontrer dans un cours, atelier ou lors de la formation pour facilitateurs qui débute le 10 septembre 2016 sur deux ans.
Armelle

Plus d'infos sur www.rencontreenpresence.com ou en écrivant à dansedumouvementdelavie@gmail.com